The Passenger. Vidéo clip.

Hello !

Comme promis, voici aujourd’hui la mise en ligne du vidéo-clip de The Passenger. Le morceau a été écrit, produit et enregistré pendant le confinement lié au Covid-19. Il initie un projet à plus long terme – The Singles Project – pour lequel j’écrirai des morceaux autonomes, au bon vouloir, selon le temps disponible et l’inspiration du moment. L’objectif pour moi est de proposer des titres plus accessibles que d’habitude (et qui viendront contrebalancer le travail sonore que je commence avec NZ et Official Two, deux albums vraiment dingos).

The Passenger est donc le premier morceau de “The Singles Project”. Et il a donc droit à son clip vidéo. Comme nous étions en confinement, j’ai pensé qu’un clip collaboratif serait le meilleur moyen pour aboutir à quelque chose de concret (sans perdre trop de temps à tourner). J’ai donc demandé dans mes cercles proches s’il était possible de me soumettre des plans de leurs “pieds confinés”. Le but étant de relier les gens en confinement et leur activité du quotidien par le prisme étroit de leur jambe. J’ai reçu de superbes contributions et je remercie tous ceux qui ont bien voulu jouer le jeu. C’était un peu sportif à monter (beaucoup de plans) mais je trouve le résultat satisfaisant.

Je vous laisse découvrir le son et les images ici-même, à la fin de ce paragraphe. Cher internaute, j’espère que le résultat sera à votre goût. Si c’est le cas, n’hésitez pas à liker, à partager, à commenter… 🙂

Bonne semaine à vous !

Guillaume, le 12/05/2020.

Facebooktwittermail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *