NZ Visuel 01

Visuel et premier Teaser Démo de NZ

Objet de cet article : informer, entre autres, de la progression du travail fourni sur l’album NZ. Poster un visuel de production ainsi qu’un premier teaser.

Un bonjour tout chaleureux après un silence de plusieurs mois. J’aurai voulu proposer davantage de contenu sur le site mais j’ai préféré mon concentrer sur le développement des projets en cours (dont Ma, pour ceux qui ont suivi). En tous cas j’espère que tu vas bien, cher lecteur/lectrice, en dépit des actualités toujours assommantes.

Le visuel

Aujourd’hui je reviens donc pour seulement évoquer le travail récent sur NZ, l’album qui fait suite à AM. J’ai préparé le visuel ci-dessous, qui je pense servira de base à l’artwork général du projet. Voici un bâtiment en construction, à l’image du disque qui se compose jour après jour, note après note actualité assommante après actualité assommante :

Le teaser

J’ai également mis en ligne ce matin un très très court extrait sonore, dans une version démo, sans les voix, sans mastering et avec un mixage basique. L’idée de ce trailer est surtout de présenter l’orientation musical de NZ. J’espère que ça te donnera envie d’en écouter davantage.

Comme je l’ai déjà annoncé, le disque sera dans un genre très énergique, complexe, violent – je veux cette fois un album qui fatigue son auditeur mais qui l’invite à y revenir. Je vais essayer de rester fidèle à ces contraintes. Je sais que j’ai parfois la mauvaise habitude d’aller dans tous les sens. Ici, je vais malgré tout essayer de rester sur la même route, même si elle est toute cabossée et dangereuse. Bref, le teaser :

Voilà pour aujourd’hui. Je reviens très vite. J’envisage d’enregistrer vocalement ces articles de blog et les poster sur YouTube, pour ceux qui préfèrent écouter plutôt que lire. T’en dites quoi ?

Bonne journée !

Guillaume, le 24/03/2022.

PS : merci à Aleksandar Pasaric pour les ressources photos.

Facebooktwitterlinkedinmail

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.