Dogs, nouvelle édition

Bonjour !

C’est avec grand plaisir que j’annonce aujourd’hui la publication prochaine, en format broché, de mon roman Dogs chez les Éditions Ethen. Le livre sera probablement disponible à la fin de cet été, pour la rentrée littéraire donc ; la date précise n’est pas encore fixée mais je suppose que l’info sera bientôt communicable.

Cette édition est bien plus qu’une “nouvelle édition” (pour rappel, le livre a bénéficié d’une première sortie en 2012). D’abord parce qu’il est agrémenté de 10% de contenu supplémentaire – la fin a été… prolongée et révisée – et ensuite parce que le roman sera flanqué d’un “accompagnement sonore” que je viens de commencer à produire. L’idée, ici, est de proposer une expérience littéraire particulière dans la mesure où il sera possible de lire le livre dans un contexte sonore qui aura été choisi et développé par son auteur. Bien sûr, la musique de ce Dogs sera bien plus ambiante et accessible que mes productions habituelles mais le rendu devrait être satisfaisant j’espère. Trois morceaux seront composés : A-G, H-R et S-Z.

À noter, la production de cet “album” ne devrait pas retarder la sortie de Official Two, que je souhaite toujours terminer avant la fin de cette année (histoire de commencer NZ en 2020). Si tout se passe comme prévu, trois nouveaux albums seront donc dispo cette année. Official One, Official Two et Dogs. Trois petits albums, mais trois albums tout de même.

À propos de Dogs, vous serez peut-être heureux d’apprendre que je participe aussi au développement de son adaptation en animation. Le premier objectif est de réaliser une scène démo du film l’année prochaine.

Voilà pour les news. Une année chargée. Et la prochaine ne sera pas en reste.

Merci et à bientôt !

Guillaume, le 19/06/2019.

Facebooktwittermail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *