Visuel Drawing Days

Drawing Days est sorti

Bonjour ! Aujourd’hui, le 20 octobre 2021, c’est le jour de la sortie de Drawing Days, le nouveau et troisième morceau intégré à The Singles Project. Si tu as suivi les dernières news postées dans ce blog, chère lectrice, ou cher lecteur, alors tu as dû voir passer le petit clip réalisé pour ce titre. Je peux te renvoyer vers l’article en question, où j’explique un peu les raisons qui m’ont poussées à composer Drawing Days : c’est ici.

Les plateformes

Tu pourras donc trouver le morceau en écoute sur la plupart des plateformes de streaming. Voici quelques liens si tu veux : Deezer / Apple Music / Amazon Music et Spotify (n’hésitez pas à suivre The Odd Gallant, c’est juste un petit clic) :

So When, NewZs et clip

So When, un prochain morceau de The Singles Project devrait paraître bientôt, avant la fin de l’année. Je le termine en ce moment et j’en suis très content. Il y aura quelques surprises, en particulier un guest à la guitare… Pour info, je pense que j’attaquerai enfin l’album NZ après avoir publié ce So When. On me demande régulièrement quand je m’occuperai de la suite de AM et donc je peux l’officialiser maintenant : NZ va arriver. En 2022 je suppose. Je me sens prêt pour ça. Et je pense pouvoir affirmer dès aujourd’hui que ce sera mon album le plus fou et radical. Je l’ai trop longtemps repoussé…

Pour l’heure, je vous laisse profiter de la relative douceur de ce Drawing Days.

Le clip :

J’envisage aussi de sortir The Singles Project en album physique. Je n’ai pas de date en tête, bien sûr. Je me dis seulement qu’une dizaine de tracks feraient l’affaire. Bientôt la moitié donc ! Ce sera toujours reposant de travailler sur The Singles Project pendant la production du furieux NZ. Je prévois forcément ça !

Allez, bonne journée et à très vite !

Guillaume, le 20/10/2021.

Facebooktwitterlinkedinmail

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.