Official One – Artwork

Bonjour,

Aujourd’hui, dernier jour de l’année 2018, je poste le visuel de la couverture d’Official One, tandis que je travaille sur le reste de l’artwork. L’EP est terminé, le mastering devrait être prêt dans la semaine, et la date de disponibilité du projet sera bientôt fixée (premier trimestre 2019).

L’image a été réalisée sous Blender (2.8) et finalisée sous Photoshop. Je remercie Daniel J. Robichon pour tous les conseils liés à l’ensemble du process 3D (consultez son profil Artstation). Sans lui, je n’aurais pas envisagé de produire cette image en synthèse.  Mais j’ai beaucoup apprécié ce travail et je pense que je suis loin, loin, loin, d’en avoir fini avec la créations d’images de synthèse. C’est un nouveau monde pour moi, avec de nouvelles perspectives. 🙂

Official One sera disponible en digital presque exclusivement – une série signée et très limitée sera pressée en physique (il faudra probablement la réserver, nous verrons ça plus tard).

Maintenant que cet EP est terminé, j’ai deux options qui se dressent devant moi : commencer NZ (la suite de AM) ou m’occuper de Official Two.  J’admets que les formats courts me plaisent ; d’un autre côté, j’ai repoussé NZ depuis trop longtemps. Je réfléchis… et je m’y mets.

Bonnes fêtes !

Facebooktwittermail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *